Team "TonTon Family"  Index du Forum
Team "TonTon Family"
La Team "tonton family" est une team francophone 100% battlefield basé sur le team play et la bonne entente de ses membres..!!

Team "TonTon Family"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

:: Avatar Battlelog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team "TonTon Family" Index du Forum -> TonTon Night Club -> Image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruffy
TonTon Compétition

Masculin
ID PSN 2: Ton-Ton_Ruffy

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Avatar Battlelog Répondre en citant

Salut les gars, Je voulais savoir s'il y a des personnes qui peuvent créer des avatars, qui sont assez bon pour dessiner un avatar sur PC. Parce que j'aimerais bien changer mon avatar sur le battlelog, et en mettre un personnalisé avec écrit Ton-Ton_Ruffy quelque part .

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team "TonTon Family" Index du Forum -> TonTon Night Club -> Image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'